14bra160 : Initiation à la gestion mentale
Description de cette formation
Introduction à la gestion mentale, prise de conscience de la différence perception/évocation, conséquences, quels apports pour les élèves, pour les enseignants, conséquences pratiques. Première approche du dialogue pédagogique.
Objectif de cette formationIntroduction à la gestion mentale, prise de conscience de la différence perception/évocation, conséquences, quels apports pour les élèves, pour les enseignants, conséquences pratiques. Première approche du dialogue pédagogique.
Public(s)-cible(s)Formateurs
Anne-Françoise BOUILLET, licenciée en logopédie, formatrice en gestion mentale agrée et labellisée, et formée aux profils pédagogiques en gestion mentale
Renseignements
Inscriptions
Sessions de formation programmées
Pour toute inscription individuelle, vous devez avoir l'accord de votre direction. Merci de confirmer que vous avez bien son accord en cochant la case avec l'accord de votre directionSachez que votre directeur sera prévenu de votre demande de participation à une formation du CECAFOC.