21pco018 : La « PNL » au service du management


Description de cette formation

1. Objectifs poursuivis Cette formation permet de comprendre ce qu’est la PNL et propose des outils concrets pour la mettre au service d’une meilleure communication, d’un meilleur leadership et d’une meilleure interaction avec les autres. Elle permet aussi de trouver les boutons de motivation chez soi et chez les autres, qui permettent de se motiver et de passer plus facilement à l’action.

2. Acquis d’apprentissage à l’issue de la formation
• Les métaprogrammes
• Les préférences de vie
• Les programmes internes
• Les boutons d’action
• Mieux se comprendre, mieux interagir et motiver ses collaborateurs avec la PNL

3. Contenu abordé
• Définition de la PNL
• Le VAKOG
• Les mouvements oculaires
• Les composantes de la subjectivité humaine
• Les schémas d’action
• La relation à l’autre
• Ecouter plutôt que parler
• Se mettre en rapport à l’autre
• Être bienveillant
• Reformuler






Objectif de cette formation

Public(s)-cible(s)
Directeurs, directeurs-adjoints, coordonnateurs CEFA, chefs d'atelier, chefs de travaux

Formateurs
Delphine LEONARD, Formatrice, thérapeute Coach de vie, certification de coach et formations en communication et en leadership

Renseignements
Dominique SPREUTELS dominique.spreutels@segec.be

Inscriptions
En ligne

Sessions de formation programmées

Pour toute inscription individuelle, vous devez avoir l'accord de votre direction. Merci de confirmer que vous avez bien son accord en cochant la case avec l'accord de votre direction
Sachez que votre directeur sera prévenu de votre demande de participation à une formation du CECAFOC.


Session 1 : 21pco018a
lundi 25 avril 2022 de 09:00 à 16:00 - Centre l'Ilon - salle Lombard Rue des Tanneries 1 5000 NAMUR
mardi 26 avril 2022 de 09:00 à 16:00 - Centre l'Ilon - salle Lombard Rue des Tanneries 1 5000 NAMUR
Pour participer à cette formation,
merci de vous identifier.

en accord avec votre direction