20pco038 : Kit de démarrage à l'intention des nouveaux secrétaires de direction
Description de cette formation
La formation abordera les documents, outils et échéances relatifs à la deuxième moitié de l'année scolaire. Ce kit de démarrage, complémentaire à la formation initiale des secrétaires de direction, comprendra, entre autres, les aspects suivants : Le rôle des SDD, une journée-type, les circulaires et notes SeGEC indispensables (circulaire de rentrée, dossier de référence, ...). Les sites incontournables (Gesp, GOSS, Applications métier, Extranet du SeGEC,...) aperçu des logiciels ProEco et Anciennetés, comment éditer un Sec12, entrée en fonction d'un nouveau MDP. Tâches à accomplir de janvier à juin selon la ligne du temps (Déclaration des emplois vacants au 1er février, classements temporaires au 30 avril,documents de fin d'année, préparation de l'année scolaire suivante, ...)
A destination des SDD entrés en fonction depuis septembre 2020 et qui n'ont pas encore suivi cette formation de rentrée
Formateurs
Isabelle GRIETEN, Secrétaire de direction
Laurence HENDRIX, Secrétaire de direction
Muriel MINET, Secrétaire de direction
Renseignements
Dominique SPREUTELS dominique.spreutels@segec.be
Inscriptions
En ligne
Sessions de formation programmées
Pour toute inscription individuelle, vous devez avoir l'accord de votre direction. Merci de confirmer que vous avez bien son accord en cochant la case avec l'accord de votre directionSachez que votre directeur sera prévenu de votre demande de participation à une formation du CECAFOC.
Session 1 : 20pco038a lundi 25 janvier 2021 de 09:00 à 16:00 - Distanciel | Inscription impossible |