Sciences humaines
- 23SCH004 - SEC105: "Education à la philosophie et à la citoyenneté en histoire au regard des orientations méthodologiques des programmes. Entre mémoire et réconciliation, aborder la décolonisation dans le cours d'histoire. "
- 23sch006 - Boucler le programme d'histoire de 3e année, mais quelle idée folle ?
- 23sch007 - Appropriation et mise en œuvre des programmes de sciences humaines : Apprendre la géographie à l'aide d'outils numériques (les bases)
- 23sch008 - Appropriation et mise en œuvre des programmes de sciences humaines : Apprendre l'histoire à l'aide d'outils numériques (les bases)
- 23sch009 - Appropriation et mise en œuvre des programmes de sciences humaines : Approche différenciée/ludique dans les cours d'histoire
- 23sch010 - Appropriation et mise en œuvre des programmes de sciences humaines : Approche différenciée/ludique dans les cours de géographie
- 23sch011 - Appropriation et mise en œuvre des programmes de sciences humaines : Observer, décrire et interpréter le territoire au cours d'EDM, de géographie et de FHG sur la base de l'observation du sol
- 23sch012 - Appropriation et mise en œuvre des programmes de sciences humaines : Observer, décrire et interpréter des documents historiques au cours d'EDM, FHG et d'histoire
- 23schC001 - Namur, penser la ville de demain
- 23schC002 - Faut-il empêcher l’extension de la plus grande mine d’extraction à ciel ouvert de charbon en Europe ?