Arts
- - Apprentissage modulaire (PEQ) dans le secteur ARTS au regard des orientations méthodologiques des programme/Arts plastique
- 22est007 - La musique, support des autres apprentissages
- 22fed800 - Le parcours d’éducation culturelle et artistique : mises en pratiques, exploration et découvertes ! CAP ou PECA’p
- 22fed801 - Le Parcours d’Education Culturelle et Artistique : mises en pratique, exploration et découvertes ! Cap ou PECA’p ?
- 22fed802 - Le Parcours d’Education Culturelle et Artistique: mises en pratique, exploration, découvertes! Cap ou PECA’p ?
- 22fed803 - Le Parcours d’Education Culturelle et Artistique : mises en pratique, découvertes et exploration ! Cap ou PECA’p ?
- 23est002 - SEC040 Appropriation et mise en œuvre des programmes en arts : Rhythm‘n boost le cours de musique. Formation en lien avec l’outil musique et les nouveaux programmes ECA
- 23est003 - SEC040 Appropriation et mise en œuvre des programmes en arts : Exploration vocale au cours d’éducation musicale. Formation en lien avec l’outil musique et les nouveaux programmes ECA
- 23est004 - SEC040 Appropriation et mise en œuvre des programmes en arts: Créa(c)tif en musique. Formation en lien avec l’outil musique et les nouveaux programmes ECA
- 23est005 - SEC040 Appropriation et mise en œuvre des programmes en arts : Laboratoire d’outils numériques en musique. Formation en lien avec l’outil musique et les nouveaux programmes ECA
- 23est006 - SEC040 Appropriation et mise en œuvre des programmes en arts : Quels partenaires pour un projet musical dans le cadre du PECA ?
- 23est007 - SEC040 Appropriation et mise en œuvre des programmes en arts : Echange de pratiques. Formation en lien avec les nouveaux programmes ECA
- 23est200 - SEC118 Mise en oeuvre d'outils de connaissance de soi et des autres au sein de ma classe/mon école : Formation Art-thérapie : Du papier, des pinceaux et des émotions, explorez la créativité pour soutenir le bien-être des élèves
- 23fed005 - Le Parcours d’Education Culturelle et Artistique : mises en pratique, exploration et découvertes ! Cap ou PECA’p ?
- 23fed006 - Le Parcours d’Education Culturelle et Artistique : mises en pratique, exploration et découvertes ! Cap ou PECA’p ?
- 23peca102 - Je suis, tu es, nous sommes… délégués PECA
- 23peca201 - Je suis, tu es, nous sommes… délégués PECA
- 23peca303 - Je suis, tu es, nous sommes… délégués PECA
- 23peca401 - Je suis, tu es, nous sommes… délégués PECA
- 23Q6P001 - SEC010: Apprentissage modulaire (PEQ) dans le secteur ARTS au regard des orientations méthodologiques des programmes/Technicien.ne en photographie
- 23Q6P002 - SEC010: Apprentissage modulaire (PEQ) dans le secteur ARTS au regard des orientations méthodologiques des programmes/Technicien.ne en infographie
- 23Q6P003 - SEC010: Apprentissage modulaire (PEQ) dans le secteur ARTS au regard des orientations méthodologiques des programmes/Arts et structure de l’habitat
- 23Q6P004 - SEC010: Apprentissage modulaire (PEQ) dans le secteur ARTS au regard des orientations méthodologiques des programme/Arts plastique
- 23Q6P005 - SEC010: Apprentissage modulaire (PEQ) dans le secteur ARTS au regard des orientations méthodologiques des programme/Assistant.e aux métiers de la publicité
- 23Q6P006 - SEC010: Apprentissage modulaire (PEQ) dans le secteur ARTS au regard des orientations méthodologiques des programmes/Assistant.e en décoration