Recherche par mot(s)-clé(s)

Offres d'emploi et candidatures

 

 

En tant que directeur, vous êtes régulièrement confronté à la recherche d'un professeur ou d'un éducateur pour un emploi définitivement ou temporairement vacant. De même, votre pouvoir organisateur peut devoir remplacer un membre de l'équipe de direction.

Les services diocésains n'assurent plus la collecte des candidatures, ni celle des offres d'emploi depuis la mise en place d'un système informatisé au niveau du site du Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC).

 

 

Vous pouvez ainsi vous-même déposer vos offres d'emploi sur le site du SeGEC. Un identifiant et un mot de passe sont nécessaires. Ils ont été transmis à votre établissement par le service informatique du SeGEC. Si vous n'en disposez plus, vous pouvez en refaire la demande à informatique@segec.be

 

Une fois votre offre encodée, vous pourrez la consulter à cette page.

 

D'autre part, vous pouvez consulter la liste des candidats qui ont encodé leur curriculum vitae pour un emploi dans l'enseignement catholique. Cette liste est régulièrement mise à jour par les candidats qui doivent se réinscrire tous les mois.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez vous adresser au service communication du SeGEC.

 

Agence Web:Trynisis