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Le service gestion économique


Quelles sont les obligations comptables liées à notre statut d'ASBL?
Quelle sera l'évolution des subventions de fonctionnement que notre école peut espérer recevoir?
La situation financière de notre école nous permet-elle de financer des travaux?
Tel type de dépense peut-il être couvert par les subventions de fonctionnement?

 

Pour vous aider à trouver les réponses à ces questions, le service gestion économique du SeGEC est à votre disposition.

 

Avec vous,

 

  • nous analysons la situation économique et financière de votre établissement;

  • nous formulons des propositions et assurons leur réalisation en vue de résoudre les problèmes rencontrés par les Pouvoirs Organisateurs;

  • nous étudions les meilleures conditions dont peuvent bénéficier les écoles dans certains secteurs et pour certains marchés (téléphonie, reprographie, secrétariats sociaux…);

  • nous organisons la formation des personnes chargées de la gestion des établissements scolaires;

  • nous assistons les PO dans leur gestion.


En savoir plus? Consultez les différents onglets du menu "Gestion économique" dans les Services du SeGEC de la colonne de gauche.

Agence Web:Trynisis